Image Timothe Boudet

Timothé Boudet, fondateur de Wild Event

Spécialiste de de l’événementiel, de la communication et des médias, Timothé Boudet est reconnu pour son travail et son ascension rapide dans le milieu événementiel.

C’est très jeune qu’il tombe dans ce milieu, en 2014 à 15 ans à peine il est plongé au coeur du 70ème anniversaire du débarquement à Ouistreham Riva Bella où plus de 19 chefs d’Etats et de Gouvernements sont présents. La même année il est également au coeur des Jeux Équestres Mondiaux et de la Coupe du Monde Canoë Kayak et l’Open de tennis de Caen.

Cette passion pour l’événementiel il la démontre en avec son premier événement : la Soirée After Bac, passant de 300 lycéens 15.000 participants en 3 ans. Événement devenu la référence sur la côte Normande.

Vice Président du Riva Bella Festival, il rassemble 22.000 festivaliers qui viennent chanter et danser devant Imany, Tal, Amir, Julian Perretta, Mome, Cris Cab et bien d’autres.

Pendant ses études il crée Wild Event alors que les opportunités professionnelles ne manquaient pas, préférant la diversité des projets et une totale liberté pour faire de l’Événementiel avec un grand E, celui qui l’anime depuis toujours.

Fidèle à ses valeurs humanistes Timothé est persuadé que l’événementiel et la communication ont un rôle prépondérant pour la création d’un monde meilleur. C’est pourquoi il met son savoir faire à la disposition d’associations et d’ONG au travers de dossiers  » Pro-Bono  » (Travail bénévole – mécénat de compétences).

En 2018, les JMJ Panama 2019 font s’envoler Timothé pour une mission de plusieurs mois à la direction de production des événements et du Festival de la Jeunesse.

Quelques références, avant et avec Wild Event.

Culturel :

Printemps Solidaire (Solidarité Sida) – NRJ Music Extravadance – Riva Bella Festival –  Boris Brejcha – Blow – Léonie Pernet – Carnaval Etudiant de Caen – Soirée After Bac – Wart Music – Handicap International – Phone Quest – Journées Mondiales de la Jeunesse 2016 Krakow / 2019 Panama.